Livre d’Or

Vous avez adoré cette année encore le Trail Volodalen du Jura ? N’hésitez pas à nous laisser un petit mot sympa !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
22 messages.
Mimie Mimie a écrit le 8 août 2018 à 7 h 25 min:
réponse à Nanou Pour être bénévole Ne faut-il pas être un peu fou? patienter,transpirer puis danser de la chenille au roc'n'roll du clair de lune à la rosée. Encouragé par la plume de Nanou, chaque année on signe à nouveau trop heureux d'être présent trop heureux d'accompagner Bino ( c'est juste pour la rime avec nouveau ) sur le joli trail de Vouglans Mimie
Jean-Christophe Jean-Christophe de Orgelet a écrit le 7 août 2018 à 11 h 20 min:
TVJ 2018 2018, sur le renommé trail Volodalen du Jura, il y a du nouveau, du neuf ? Un agréable parcours Ladies sinon toujours le 69, le 39, le 27, le 17 et le 9 Au milieu coule le magnifique lac enjambé par l’imposant pont de la Pyle Pile-poil on y est enfin, on voit beaucoup d’anciens coureurs qui rempilent Faut dire le paysage est grandiose, à l’image de notre charitable projet solidaire 3 euros par partant pour le Bénin, c’est pas bénin, c’est beau tel nos belvédères Au Bourget vous planerez, à Lect vous vous délecterez, à Crenans vous crânerez Puis Onoz, Charchilla, Coyron, Maisod, Meusia etc…avant la nuit vous arriverez. Merci à la Croix Rouge qui donne toujours son feu vert pour être à nos côtés Rouge serait le triste bilan sans les fidèles sponsors qui font que ce trail est coté Le TVJ est vraiment une belle famille très complice en amitié et en convivialité Main dans la main, cette fête se veut cordiale avec en pensée les gens alités. Avant et après la course, les soirées sont festives, musicales sous le firmament En dansant la chenille qui redémarre, vos yeux papillonneront d’enchantement Le centre de Bellecin est devenu guinguette au bord de l’eau et boite de nuit Un moment convivial entre amis, entre amoureux, entre sportifs, jamais ne nuit Inutile de dire aux bénévoles « ouistiti » pour les voir sourire, ils sont naturels Pour la belle réussite de ce trail, ils répondent présents, avec eux, c’est culturel Aux ravitos, aux repas, au parking, aux inscriptions, au fléchage, ils sont partout Vive les bénévoles, rendez-vous en 2019, pour vous ils feront et feraient tout Dans les remerciements bien penser à Frédérique notre toubib prête à.…panser Il y a aussi le photographe pour vous cadrer et l’animateur trop gentil pour tancer Que dire des organisateurs qui sont sur le pont (de la Pyle !!!) depuis onze mois À peine les podiums finis, ils réfléchissent déjà sur le trail des 10 ans avec émoi. Pour finir ce pseudo-poème, très grand bravo aux 1400 sympathiques concurrents Leur courage et volonté génèrent l’admiration de nous tous, peu importe leur rang A très bientôt sur nos sentiers, nos routes et chemins pour une nouvelle épreuve Votre belle fidélité nous va droit au cœur, en 2019, votre retour en sera la preuve Jean-Christophe alias Nanou Un bénévole un peu fou Orgelet, le 5 août 2018.
5'fingers Manu 5'fingers Manu a écrit le 2 août 2018 à 13 h 04 min:
Mon premier trail de 71km... Expérience formidable. Accueil et hébergement sympa, conditions climatiques changeantes, technicité des parcours, ravitos bien placés, bénévoles souriants... Si possible moins de passages de bitume, surtout en traversée de Moirans, et la bière offerte aux coureurs à l'arrivée ? De retour l'an prochain, quoiqu'il en soit !
Charles Charles de Dole a écrit le 31 juillet 2018 à 18 h 39 min:
Je tiens à remercier l'organisation pour ce super événement que vous avez organisé. Jai couru la spéciale et jai beaucoup apprécié car les singles sont vraiment techniques et variés. Les spéciales sont vraiment très bien placée et vraiment sympa à courir . Je rajoute à sa Des points de vue au top et des ravitaillements garnis. Encore merci . Je reviendrais l'année prochaine sur le 39 ou plus . Merci
Rigobert cathy Rigobert cathy de Thoirette a écrit le 30 juillet 2018 à 13 h 52 min:
Grand merci aux organisateurs et aux bénévoles pour cette magnifique manifestation, le parcours, les ravitaillements l'accueil, la mise à disposition des sanitaires tout était parfait, à l'an prochain pour une nouvelle aventure
DUFAY Frédéric DUFAY Frédéric de Champagney a écrit le 30 juillet 2018 à 10 h 23 min:
Très belle organisation, de beaux parcours et des bénévoles au top ! Bravo !
Bruchon Bruchon de Gilles a écrit le 29 juillet 2018 à 21 h 13 min:
Bravo pour votre organisation et le tracé du -17kms. Je suppose que les autres parcours sont aussi beaux et cela donne envie d'en tenter un plus long! Peut être l'année prochaine,on ne sait jamais ! En tout je reviendrai quelque soit la distance Gilles bruchon
Huet Huet de Messanges a écrit le 29 juillet 2018 à 17 h 33 min:
Vous êtes au top ! Bravo aux organisateurs et aux bénévoles qui ont été au top tout au long du parcours (69km) malgré la météo capricieuse ! C’etait Ma première chez vous et j’ai été ravi !
cedric muzard cedric muzard de nantilly a écrit le 29 juillet 2018 à 17 h 07 min:
Une très belle course ,première participation pour moi sur le 17 kms a vouglans avec un parcours comme je les aime : en forêt, accidenté et varié Superbe organisation !!! Supers parcours !! Supers bénévoles avec la banane du début jusqu'à la fin de la journée !!! Enfin tout était génial !! Merci à toute l'équipe organisatrice et à tous les bénévoles pour cette journée magique dans un cadre magnifique !!a l'année prochaine sur le 27 kms peut être cette fois si.
BEL BEL de VAUCHAMPS a écrit le 29 juillet 2018 à 10 h 15 min:
D'abord un grand BRAVO pour l'organisation au top ! Nous étions un groupe de 4 personnes à réaliser la "spéciale du lac" : cadre magnifique, météo commandée sur mesure, bénévoles souriants (merci au Monsieur qui a appris à compter jusqu'à 20 exprès pour ce grand événement !!!), ambiance sympathique du départ à la fin (la formule sans chrono sur la plus grande partie du parcours a sans doute majoré cet esprit "zen" dépourvu du stress que peut générer la compétition... Un grand bravo à l'animateur du jour qui accueillait tous les participants à leur arrivée et qui a su animer la journée (depuis le départ) sans aucune faille : que de compétences !!! Vous avez su recruter les bonnes personnes pour faire de cet événement un souvenir inoubliable. Nous sommes habitués aux trails mais celui-ci est de loin le meilleur question organisation : on aimerait que la formule de la spéciale se répande davantage, quelle idée de génie ! Je signe : le monsieur de 3,50mètres qui a participé, à sa façon, à la réussite de cette journée en s'emparant d'une centaine de milliers de chenilles, permettant ainsi aux participants derrière lui de limiter l'invasion... et à sa femme de finir sur le podium !!!
François François a écrit le 20 novembre 2017 à 14 h 20 min:
Merci pour la spéciale du lac. Très bonne expérience malgré une cheville en moins. Félicitations à l'organisation et à l'année prochaine sur peut-être du plus long.
Angel Angel a écrit le 20 novembre 2017 à 14 h 19 min:
Merci pour ce beau rassemblement dans bel endroit avec un bel esprit trail. C'était parfait pour moi.
Fabien Fabien a écrit le 20 novembre 2017 à 14 h 19 min:
Première expérience, très satisfait, un parcours super sympa, merci aux bénévoles et à toute l'organisation. À l'année prochaine sans doute.
Yams Yams a écrit le 20 novembre 2017 à 14 h 19 min:
Première expérience en tant que trail, parcours (8 km) sympa avec une à deux côtes très sympathiques, même mon fils qui la fait pour la première fois a trouvé le parcours faisable. Parcours super dans les sous-bois agréable par la chaleur du jour de courses. Nous étions en couple mon mari à fait le 17 Km, pour avoir fait déjà quelques trail dans le haut jura, il a fortement apprécie celui-ci et nous reviendrons l'année prochaine avec un peu plus d'entrainement.
Sandy Sandy a écrit le 20 novembre 2017 à 14 h 18 min:
Une très belle course avec un parcours comme je les aime : en forêt, accidenté et varié ! Une première pour moi sur " la spéciale du lac ", tentée de revenir l'an prochain sur le 39 et pourquoi pas dans les années à venir avec les copains de l'Athlétisme Club Vitryat ! Merci aux organisateurs et bénévoles pour cette course conviviale !
Guillaume Guillaume a écrit le 20 novembre 2017 à 14 h 18 min:
Je remercie l'ensemble des bénévoles pour leur sympathie et encouragements. Je n'ai malheureusement pas pu tous vous voir (arrêt au barrage de Vouglans) mais certainement à l'année prochaine pour réussir le tour du lac cette fois. Encore merci pour tout.
Magalie Magalie a écrit le 20 novembre 2017 à 14 h 17 min:
Superbe organisation !!! Supers parcours !! Supers bénévoles avec la banane du début jusqu'à la fin de la journée !!! Enfin tout était génial !! Merci à toute l'équipe d'organisation et à tous les bénévoles pour cette journée magique dans un cadre magnifique !!
Julien Julien a écrit le 20 novembre 2017 à 14 h 17 min:
Tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour la belle organisation de la journée d'hier. J'ai passé un très bon moment, vous avez un site superbe, avec de beaux parcours avec des vues sur le lac, et un état d'esprit super sympa dans le déroulement des courses. Le nouveau format est parfait ! J'ai adoré le top départ à 20 coureurs, dont un pistard ! 🙂 Départ en footing pas de bousculade, on attaque tout de suite les singles, on discute on fait connaissance, on s'arrête au point de vue, longtemps aux ravitos. Vraiment extra, des spéciales bien dosées je trouve, on s'arrache on envoi comme des fous dans les petits virages. Juste un peu gêné à la fin de passer la ligne d'arrivée sous les encouragements et les bravos du public alors qu'on était tranquilles. Peut-être qu'une dernière petite spéciale de 1km nous aurait fait faire une belle arrivée à fond ! Encore bravo et merci pour ce bon moment, et encore pour avoir su innover sur ce format convivial !
Manu Gault Manu Gault a écrit le 20 novembre 2017 à 14 h 16 min:
L’épreuve est un vrai petit bijou qui nous donne envie de revenir ! Le « made in Jura » est décidément un bon label !
Michelle Michelle a écrit le 20 novembre 2017 à 14 h 15 min:
Merci pour organiser cette belle course. Paysages magnifiques. Chaleur présente mais beaucoup de ravito sur le parcours. Un Trail où l'on vient pour la convivialité du sport. A 39 euros l'inscription, il n y a rien à dire. Mention très bien. Et en prime un bon repas à l'arrivée!