Livre d’Or

Vous avez adoré cette année encore le Trail Volodalen du Jura ? N’hésitez pas à nous laisser un petit mot sympa !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 23.22.240.119.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
12 messages.
François François a écrit le 20 novembre 2017 à 14 h 20 min:
Merci pour la spéciale du lac. Très bonne expérience malgré une cheville en moins. Félicitations à l'organisation et à l'année prochaine sur peut-être du plus long.
Angel Angel a écrit le 20 novembre 2017 à 14 h 19 min:
Merci pour ce beau rassemblement dans bel endroit avec un bel esprit trail. C'était parfait pour moi.
Fabien Fabien a écrit le 20 novembre 2017 à 14 h 19 min:
Première expérience, très satisfait, un parcours super sympa, merci aux bénévoles et à toute l'organisation. À l'année prochaine sans doute.
Yams Yams a écrit le 20 novembre 2017 à 14 h 19 min:
Première expérience en tant que trail, parcours (8 km) sympa avec une à deux côtes très sympathiques, même mon fils qui la fait pour la première fois a trouvé le parcours faisable. Parcours super dans les sous-bois agréable par la chaleur du jour de courses. Nous étions en couple mon mari à fait le 17 Km, pour avoir fait déjà quelques trail dans le haut jura, il a fortement apprécie celui-ci et nous reviendrons l'année prochaine avec un peu plus d'entrainement.
Sandy Sandy a écrit le 20 novembre 2017 à 14 h 18 min:
Une très belle course avec un parcours comme je les aime : en forêt, accidenté et varié ! Une première pour moi sur " la spéciale du lac ", tentée de revenir l'an prochain sur le 39 et pourquoi pas dans les années à venir avec les copains de l'Athlétisme Club Vitryat ! Merci aux organisateurs et bénévoles pour cette course conviviale !
Guillaume Guillaume a écrit le 20 novembre 2017 à 14 h 18 min:
Je remercie l'ensemble des bénévoles pour leur sympathie et encouragements. Je n'ai malheureusement pas pu tous vous voir (arrêt au barrage de Vouglans) mais certainement à l'année prochaine pour réussir le tour du lac cette fois. Encore merci pour tout.
Magalie Magalie a écrit le 20 novembre 2017 à 14 h 17 min:
Superbe organisation !!! Supers parcours !! Supers bénévoles avec la banane du début jusqu'à la fin de la journée !!! Enfin tout était génial !! Merci à toute l'équipe d'organisation et à tous les bénévoles pour cette journée magique dans un cadre magnifique !!
Julien Julien a écrit le 20 novembre 2017 à 14 h 17 min:
Tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour la belle organisation de la journée d'hier. J'ai passé un très bon moment, vous avez un site superbe, avec de beaux parcours avec des vues sur le lac, et un état d'esprit super sympa dans le déroulement des courses. Le nouveau format est parfait ! J'ai adoré le top départ à 20 coureurs, dont un pistard ! 🙂 Départ en footing pas de bousculade, on attaque tout de suite les singles, on discute on fait connaissance, on s'arrête au point de vue, longtemps aux ravitos. Vraiment extra, des spéciales bien dosées je trouve, on s'arrache on envoi comme des fous dans les petits virages. Juste un peu gêné à la fin de passer la ligne d'arrivée sous les encouragements et les bravos du public alors qu'on était tranquilles. Peut-être qu'une dernière petite spéciale de 1km nous aurait fait faire une belle arrivée à fond ! Encore bravo et merci pour ce bon moment, et encore pour avoir su innover sur ce format convivial !
Manu Gault Manu Gault a écrit le 20 novembre 2017 à 14 h 16 min:
L’épreuve est un vrai petit bijou qui nous donne envie de revenir ! Le « made in Jura » est décidément un bon label !
Michelle Michelle a écrit le 20 novembre 2017 à 14 h 15 min:
Merci pour organiser cette belle course. Paysages magnifiques. Chaleur présente mais beaucoup de ravito sur le parcours. Un Trail où l'on vient pour la convivialité du sport. A 39 euros l'inscription, il n y a rien à dire. Mention très bien. Et en prime un bon repas à l'arrivée!
Damien Damien a écrit le 20 novembre 2017 à 14 h 14 min:
Super organisation merci a tous les bénévoles et comme dirait Killian Jornet : "20% de bruit et 80% de silence !" Merci merci merci.
Greg Greg a écrit le 20 novembre 2017 à 14 h 14 min:
Merci pour tout, comme d'hab un trail au top, une organisation top, dans un cadre superbe même si je le connais bien, je ne me lasse jamais d'y revenir !!!