Hébergement – Restauration

HEBERGEMENT


Vous cherchez un hébergement à proximité du Centre Sportif de Bellecin, à proximité du lac de Vouglans ou ailleurs dans le Jura. Consultez les sites listés ci-dessous.


Pour le Trail Volodalen du Jura

Le centre sportif de Bellecin : Lieu de départ et d’arrivée, le centre sportif est idéalement placée pour vous accueillir. Réservez votre hébergement (nuit + petit déjeuner à 26€) auprès de Pascaline : bellecin@wanadoo.fr

Vous pouvez également réserver votre repas du soir d’avant course (pasta party) auprès de Pascaline.

Hébergement gratuit possible sous grandes tentes (60 places au total par tentes de 12 places) mais uniquement sur inscription internet. Toilettes et douches gratuites.

Aire de bivouac gratuite avec votre matériel (tente et camping-car), sur le centre sportif (espace camping réservé) ; toilettes et douches gratuites.

Possibilité de petit déjeuner à 4€ (sur réservation auprès de Pascaline).

L’office du tourisme de Clairvaux-les-lacs mentionne tous les hébergeurs de la région : www.juralacs.com

Hébergement du côté de la Communauté de communes – Jura Sud : cliquez ici

Dans le Jura

Consultez le moteur de recherche quasi exhaustif et actualisé du site Jura Tourisme : http://www.jura-tourism.com

RESTAURATION

 

Un petit creux lors de votre week-end à Vouglans, sachez que la veille de la course, une pasta-party est organisée avec le projection du film « Free to run ». Et le lendemain après l’effort, le réconfort, un repas du terroir vous est offert.

 

Si toutefois vous souhaitez dégustez d’autres spécialités régionales, voici diverses adresses de restaurants autour du lac de Vouglans.

 

http://www.jurasud.net/restaurants

http://www.juralacs.com/fr/restaurants